CERGY-PONTOISE

SOPHROLOGUE, RELAXOLOGUE, AROMATHÉRAPIE ET MASSOTHERAPIE À CERGY-PONTOISE ET DANS LES COMMUNES AUX ALENTOURS

SOPHROLOGUE & SOPHROLOGIE A PROXIMITÉ OU PROCHE DE CERGY-PONTOISE (95000)


DEBORAH LAUVAUX VOUS REÇOIT DANS SON CABINET A PROXIMITÉ DE CERGY-PONTOISE POUR TOUTES CONSULTATIONS DE SOPHROLOGIE, DE RELAXOLOGIE, D'AROMATHÉRAPIE ET DE MASSOTHÉRAPIE. SA PATIENTÈLE EST COMPOSÉE D'ENFANTS (A PARTIR DE 6 ANS), D'ADOLESCENTS, DE FEMMES ENCEINTES, D’ÉTUDIANTS, D'ADULTES, DE COLLABORATEURS D'ENTREPRISES ET DE SENIORS.



SOPHROLOGIE A PROXIMITÉ DE CERGY-PONTOISE

Déborah Lauvaux, sophrologue, relaxologue, massothérapeute et aromathérapeute diplomée de l’Institut Cassiopée de Chatou, installée dans le département des Yvelines (78), accueille dans son cabinet sur Maurecourt, les enfants à partir de 6 ans, les femmes enceintes, les adultes, les étudiants, les séniors et les collaborateurs d’entreprises pour des séances de sophrologie, de relaxologie, de massothérapie ou d'aromathérapie. Déborah Lauvaux propose également des séances de sophrologie en groupe et à domicile dans les communes environnantes.

CERGY-PONTOISE > MAURECOURT = 9KM (SOIT 15 MINUTES EN VOITURE)

Cergy-Pontoise est une ville nouvelle française construite à partir des années 1970 autour des communes de Cergy et Pontoise, dans le nord-ouest de la région Île-de-France.

Le syndicat intercommunal créé pour la ville nouvelle a donné naissance à l'actuelle communauté d'agglomération de Cergy-Pontoise. Ses habitants sont appelés les Cergy-Pontains. Le site de la ville nouvelle fut choisi pour le caractère exceptionnel et singulier du paysage, elle s'est en effet formée autour de l'amphithéâtre de la boucle de l'Oise. Ce site permettait de constituer une « ville-paysage » autour de la boucle de la rivière qui deviendrait son emblème. Il permettait en outre une organisation urbaine originale en fer-à-cheval : la forme apporterait une unité politique et administrative. Le premier bâtiment de la ville nouvelle, l'hôtel de préfecture du Val-d'Oise, a été conçu par Henry Bernard, l'architecte de la Maison de Radio France à Paris. Sa forme de pyramide inversée s'inspire du Palais du Gouverneur de Chandigarh dessiné par Le Corbusier et du City Hall de Boston.

En 2016, la commune comptait 20 823 habitants