MENUCOURT

SOPHROLOGUE, RELAXOLOGUE, AROMATHÉRAPIE ET MASSOTHERAPIE À MENUCOURT ET DANS LES COMMUNES AUX ALENTOURS

SOPHROLOGIE & SOPHROLOGUE PROCHE ET A PROXIMITÉ DE MENUCOURT (95180)


DEBORAH LAUVAUX VOUS REÇOIT DANS SON CABINET A PROXIMITÉ DE MENUCOURT POUR TOUTES CONSULTATIONS DE SOPHROLOGIE, DE RELAXOLOGIE, D'AROMATHÉRAPIE ET DE MASSOTHÉRAPIE. SA PATIENTÈLE EST COMPOSÉE D'ENFANTS (A PARTIR DE 6 ANS), D'ADOLESCENTS, DE FEMMES ENCEINTES, D’ÉTUDIANTS, D'ADULTES, DE COLLABORATEURS D'ENTREPRISES ET DE SENIORS.



SOPHROLOGIE A PROXIMITÉ DE MENUCOURT

Déborah Lauvaux, sophrologue, relaxologue, massothérapeute et aromathérapeute diplomée de l’Institut Cassiopée de Chatou, installée dans le département des Yvelines (78), accueille dans son cabinet sur Maurecourt, les enfants à partir de 6 ans, les femmes enceintes, les adultes, les étudiants, les séniors et les collaborateurs d’entreprises pour des séances de sophrologie, de relaxologie, de massothérapie ou d'aromathérapie. Déborah Lauvaux propose également des séances de sophrologie en groupe et à domicile dans les communes environnantes.

MENUCOURT > MAURECOURT = 10km (SOIT 15 MINUTES EN VOITURE)

Menucourt est une commune française située dans le département du Val-d'Oise et la région Île-de-France, à environ 40 km au nord-ouest de Paris. Elle appartient à la communauté d'agglomération de Cergy-Pontoise.

Ses habitants sont appelés les Menucourtois(es).

En raison du développement de la ville nouvelle de Cergy-Pontoise à proximité immédiate, le petit village du Vexin a connu un considérable essor démographique entre 1968 et 1975 avec la construction de nombreux nouveaux logements, essentiellement des pavillons, pour atteindre aujourd'hui plus de 5 000 habitants.

La commune fait partie de la juridiction d’instance, de grande instance ainsi que de commerce de Pontoise. La commune est limitrophe de : Courdimanche, Boisemont, Condécourt et Sagy dans le département du Val-d'Oise ainsi que Vaux-sur-Seine et Évecquemont dans le département voisin des Yvelines.

En 2016, la commune comptait 5 607 habitants.