PONTOISE

SOPHROLOGUE, RELAXOLOGUE, AROMATHÉRAPIE ET MASSOTHERAPIE À ACHERES ET DANS LES COMMUNES AUX ALENTOURS

SOPHROLOGIE A PROXIMITÉ DE PONTOISE (95300) - SOPHROLOGUE PROCHE DE PONTOISE


DEBORAH LAUVAUX VOUS REÇOIT DANS SON CABINET A PROXIMITÉ DE PONTOISE POUR TOUTES CONSULTATIONS DE SOPHROLOGIE, DE RELAXOLOGIE, D'AROMATHÉRAPIE ET DE MASSOTHÉRAPIE. SA PATIENTÈLE EST COMPOSÉE D'ENFANTS (A PARTIR DE 6 ANS), D'ADOLESCENTS, DE FEMMES ENCEINTES, D’ÉTUDIANTS, D'ADULTES, DE COLLABORATEURS D'ENTREPRISES ET DE SENIORS.



SOPHROLOGIE A PROXIMITÉ DE PONTOISE

Déborah Lauvaux, sophrologue, relaxologue, massothérapeute et aromathérapeute diplomée de l’Institut Cassiopée de Chatou, installée dans le département des Yvelines (78), accueille dans son cabinet sur Maurecourt, les enfants à partir de 6 ans, les femmes enceintes, les adultes, les étudiants, les séniors et les collaborateurs d’entreprises pour des séances de sophrologie, de relaxologie, de massothérapie ou d'aromathérapie. Déborah Lauvaux propose également des séances de sophrologie en groupe et à domicile dans les communes environnantes.

PONTOISE > MAURECOURT = 10KM (SOIT 15 MINUTES EN VOITURE)

Pontoise est une commune française située en région Île-de-France, sur la rive droite de l'Oise, à environ vingt-cinq kilomètres au nord-ouest de Paris.

Chef-lieu du département du Val-d'Oise, elle accueille une sous-préfecture, la préfecture ne se situant pas au chef-lieu mais dans la ville voisine de Cergy, depuis la création de la nouvelle ville de Cergy-Pontoise, ce qui constitue un cas unique en France métropolitaine.

Pontoise est située sur un éperon rocheux dominant le confluent de l'Oise et de la Viosne. Chef-lieu du département du Val-d'Oise, elle fait partie de la communauté agglomération de Cergy-Pontoise. Un port et une capitainerie sont installés le long de quelques quais. La ville, dont le centre historique était entouré d'une enceinte, est divisée en deux par la voie ferrée au xixe siècle, qui partage la partie haute au nord (Mont Bélien) et la partie boisée de Saint-Martin au sud (traversée par l'autoroute A15). Dans les faubourgs, on trouve de petits quartiers pittoresques comme les Étannets (de style andalou) ou l'Hermitage.

En 2016, la commune comptait 30 690 habitants.