Saint-Ouen-l'Aumône

SOPHROLOGUE, RELAXOLOGUE, AROMATHÉRAPIE ET MASSOTHERAPIE À SAINT-OUEN-L’AUMÔNE ET DANS LES COMMUNES AUX ALENTOURS

SOPHROLOGUE & SOPHROLOGIE PROCHE OU A PROXIMITÉ DE SAINT-OUEN-L'AUMÔNE (95310)


DEBORAH LAUVAUX VOUS REÇOIT DANS SON CABINET A PROXIMITÉ DE SAINT-OUEN-L'AUMÔNE POUR TOUTES CONSULTATIONS DE SOPHROLOGIE, DE RELAXOLOGIE, D'AROMATHÉRAPIE ET DE MASSOTHÉRAPIE. SA PATIENTÈLE EST COMPOSÉE D'ENFANTS (A PARTIR DE 6 ANS), D'ADOLESCENTS, DE FEMMES ENCEINTES, D’ÉTUDIANTS, D'ADULTES, DE COLLABORATEURS D'ENTREPRISES ET DE SENIORS.



SOPHROLOGUE PROCHE DE SAINT-OUEN-L’AUMÔNE

Déborah Lauvaux, sophrologue, relaxologue, massothérapeute et aromathérapeute diplomée de l’Institut Cassiopée de Chatou, installée dans le département des Yvelines (78), accueille dans son cabinet sur Maurecourt, les enfants à partir de 6 ans, les femmes enceintes, les adultes, les étudiants, les séniors et les collaborateurs d’entreprises pour des séances de sophrologie, de relaxologie, de massothérapie ou d'aromathérapie. Déborah Lauvaux propose également des séances de sophrologie en groupe et à domicile dans les communes environnantes.

SAINT-OUEN-L'AUMÔNE > MAURECOURT = 7,2KM (SOIT 11 MINUTES EN VOITURE)

Saint-Ouen-l'Aumône, commune du Val-d'Oise, faisant partie de la communauté d'agglomération de Cergy-Pontoise et située au bord de l'Oise.

Ses habitant(e)s sont les Saint-Ouennais(es).

Située sur la rive gauche de l'Oise, en face de Pontoise, elle fut à l'origine un faubourg agricole puis (après 1860) ouvrier de celle-ci.

Aujourd'hui, elle fait partie de l'agglomération de la ville nouvelle de Cergy-Pontoise. Saint-Ouen-l'Aumône abrite depuis le milieu des années 1980 l'une des plus importantes zones d'activités d'Europe qui finance en partie la communauté d'agglomération de Cergy-Pontoise via la contribution économique territoriale (CET).

La ville est également située au cœur de plusieurs réseaux ferroviaires (vers Creil au nord, Argenteuil et Paris au sud) avec plusieurs gares.

La commune est desservie par les lignes H et J, ainsi que par le RER C.

La ville possède cinq gares ferroviaires (Pontoise)

En 2016, la commune comptait 24 087 habitants.