LE VAL D'OISE

SOPHROLOGUE, RELAXOLOGUE, AROMATHÉRAPIE ET MASSOTHERAPIE DANS LE VAL D'OISE ET LES DEPARTEMENTS AUX ALENTOURS

SOPHROLOGUE & SOPHROLOGIE DANS LE VAL D'OISE EN ILE-DE-FRANCE (IDF - 95)


DEBORAH LAUVAUX VOUS REÇOIT DANS SON CABINET A MAURECOURT PROCHE DU VAL D'OISE POUR TOUTES CONSULTATIONS DE SOPHROLOGIE, DE RELAXOLOGIE, D'AROMATHÉRAPIE ET DE MASSOTHÉRAPIE. SA PATIENTÈLE EST COMPOSÉE D'ENFANTS (A PARTIR DE 6 ANS), D'ADOLESCENTS, DE FEMMES ENCEINTES, D’ÉTUDIANTS, D'ADULTES, DE COLLABORATEURS D'ENTREPRISES ET DE SENIORS.



SOPHROLOGUE DANS LE VAL D'OISE (95)

Déborah Lauvaux, sophrologue, relaxologue, massothérapeute et aromathérapeute diplomée de l’Institut Cassiopée de Chatou, installée dans le département des Yvelines (78), accueille dans son cabinet sur Maurecourt, les enfants à partir de 6 ans, les femmes enceintes, les adultes, les étudiants, les séniors et les collaborateurs d’entreprises pour des séances de sophrologie, de relaxologie, de massothérapie ou d'aromathérapie. Déborah Lauvaux propose également des séances de sophrologie en groupe et à domicile dans les communes environnantes.

Le Val-d'Oise (prononcé /val dwaz/) est un département français appartenant à la région Île-de-France, créé en 1968 à la suite d'un démembrement du département de Seine-et-Oise. Il constitue la partie nord de l'agglomération parisienne. Il est un des départements de la grande couronne.

Il se caractérise par son territoire contrasté regroupant, notamment dans ses deux parcs naturels régionaux, un patrimoine touristique et naturel certain d'une part et, d'autre part, des zones fortement urbanisées, le premier aéroport d'Europe continentale (Paris Charles-de-Gaulle), des pôles d'activité économique dynamiques au rayonnement national et international (dont 9 pôles de compétitivité).

Le Val-d'Oise fait partie de la région Île-de-France. Il est limitrophe des départements de l'Oise au nord, de Seine-et-Marne à l'est, de la Seine-Saint-Denis, des Hauts-de-Seine, des Yvelines au sud et de l'Eure à l'ouest.

Le département compte 1.168.892 habitants.