LES YVELINES

SOPHROLOGUE, RELAXOLOGUE, AROMATHÉRAPIE ET MASSOTHERAPIE DANS LES YVELINES ET LES DEPARTEMENTS AUX ALENTOURS

SOPHROLOGUE & SOPHROLOGIE DANS LES YVELINES EN ILE-DE-FRANCE (IDF - 78)


DEBORAH LAUVAUX VOUS REÇOIT DANS SON CABINET A MAURECOURT DANS LES YVELINES POUR TOUTES CONSULTATIONS DE SOPHROLOGIE, DE RELAXOLOGIE, D'AROMATHÉRAPIE ET DE MASSOTHÉRAPIE. SA PATIENTÈLE EST COMPOSÉE D'ENFANTS (A PARTIR DE 6 ANS), D'ADOLESCENTS, DE FEMMES ENCEINTES, D’ÉTUDIANTS, D'ADULTES, DE COLLABORATEURS D'ENTREPRISES ET DE SENIORS.



SOPHROLOGUE DANS LES YVELINES (78)

Déborah Lauvaux, sophrologue, relaxologue, massothérapeute et aromathérapeute diplomée de l’Institut Cassiopée de Chatou, installée dans le département des Yvelines (78), accueille dans son cabinet sur Maurecourt, les enfants à partir de 6 ans, les femmes enceintes, les adultes, les étudiants, les séniors et les collaborateurs d’entreprises pour des séances de sophrologie, de relaxologie, de massothérapie ou d'aromathérapie. Déborah Lauvaux propose également des séances de sophrologie en groupe et à domicile dans les communes environnantes.

Le département des Yvelines est un département français, appartenant à la grande couronne de la région Île-de-France. Créé le 1er janvier 1968 en application de la loi du 10 juillet 1964, c'est le plus étendu des départements issus du démembrement de l'ancienne Seine-et-Oise et le neuvième département français par la population (premier dans la grande couronne parisienne). L'Insee et la Poste lui attribuent le code 78 repris de l'ancienne Seine-et-Oise. Son conseil départemental est présidé par Pierre Bédier (Les Républicains).

Ses habitants sont appelés les Yvelinois.

Le département des Yvelines fait partie de la région Île-de-France. Situé au centre du bassin parisien, à l'ouest et au sud-ouest de Paris, d'une distance allant d'une vingtaine de kilomètres de la capitale (Chatou est à 14 km de Paris, Versailles à 16 km) à une cinquantaine de kilomètres de celle-ci (Rambouillet est à 53 km de Paris). Les départements limitrophes sont le Val-d'Oise, les Hauts-de-Seine, l'Essonne, Seine-et-Oise, l'Eure-et-Loir de la région Centre-Val de Loire, et de l'Eure de la région Normandie.

Le département compte 1.431.808 habitants.